Présentation

La phase 3 des inscriptions débute ce lundi 16 avril et se clôturera le vendredi 28 septembre 2018. En effet, conformément au Règlement d’Ordre intérieur des écoles, « après les vacances de Printemps (Pâques), et dans la mesure des places disponibles, toute personne pourra introduire une demande d’inscription pour son enfant ou, du moins, l() 'enfant sur lequel elle exerce l’autorité parentale, dans n’importe quelle école communale francophone ».

Il vous suffira de compléter la procédure de demande d’inscription, ci-après. En fin de procédure, vous devrez choisir, par ordre préférentiel, 3 écoles dans lesquelles vous souhaiteriez introduire une demande d’inscription pour votre(vos) enfant(s).

En fonction des places disponibles dans les écoles et dans chacune des années d’études, vous serez recontacté(e) par l'une des écoles choisies, afin de vous rendre dans celle-ci et finaliser l’inscription, si place il y a.

ville de Molenbeek